Vision Part.2

5th element

Nous devons tous travailler ensemble pour maîtriser l’ère future et soutenir une planète saine pour les prochaines générations. La «durabilité» couvre un large éventail de sujets et s’applique aux bâtiments et à l’urbanisme, nous devons noter tous les facteurs pertinents, comprendre comment ils interagissent et développer de nouveaux modèles qui peuvent être intégrés dans le système existant. Il n’y a pas de recette pour cela, mais la pratique actuelle de la construction de l’art a conduit à des bâtiments non économiques qui ignorent la disponibilité des ressources naturelles et ont abouti à des villes étonnantes. Cette crise énergétique est notre chance de redéfinir les fondements éthiques, sociaux et économiques de nos villes. Ce sera la nouvelle force motrice du développement et une opportunité de croissance potentielle et durable.

Nous voulons l’approfondir en incluant des personnes qui partagent une vision commune. Notre philosophie est de construire une communauté et de vivre dans un environnement qui respecte et valorise notre planète et ses ressources.

9 principaux thèmes et défis sont discutés. Nos projets visionnaires aborderont nos thèmes fondamentaux et intégreront des solutions durables et innovantes sur chaque sujet. Ce pourrait être une vision pour la ville du futur, un projet de développement rural ou de rénovation avec une structure existante. Sans plus tarder, parlons des 3 thèmes suivants:

 

9 main topics and challenges are discussed. Our visionary projects will address our core themes and integrate sustainable and innovative solutions on each topic. It might be a vision for the city of the future, a rural development or a renovation project with existing structure. Without further ado let’s talk about the next 3 themes:

Énergie.

La hausse des coûts de l’énergie, la dépendance croissante des importations d’énergie des régions instables et la pollution de l’air doivent être abordées avec des solutions durables et rentables. Une responsabilité future est de changer les sources renouvelables et d’utiliser les ressources locales avec une technologie innovante optimisée pour produire de l’énergie sur place. Dans notre équipe, nous développerons un concept d’énergie durable et cohérent pour chaque individu de développement s’appuyant principalement sur des sources d’énergie renouvelables (p. Ex. Maisons avec PV, énergie éolienne, énergie géothermique, centrales électriques, etc.)

Le chapeau est une couverture de tête qui est portée pour diverses raisons.

Eau.

Bien que 70% de la terre soit couverte d’eau, seulement 3% de l’eau est bonne pour la consommation humaine. Au Canada, nous avons de la chance avec notre eau naturelle et fraîche disponible dans l’onglet (dans la plupart des régions). Pour pouvoir garder ce luxe, il est important de considérer notre utilisation avec de l’eau. Le recyclage des eaux grises, la collecte des eaux pluviales, les installations de faible consommation d’eau sont de grands concepts pour commencer à petite échelle. La prise en considération pendant la phase de planification pour un drainage correct (par exemple avec des matériaux de surface perméables, etc.) et la gestion prévue des eaux pluviales offrent des solutions à plus grande échelle pour faire face aux fortes pluies. Les systèmes de filtration d’eau naturelle intégrés dans le paysage urbain offrent non seulement de l’eau potable, mais aussi ajoutent une valeur supplémentaire au paysage de la ville.

est une bande ronde, habituellement en métal, utilisée comme ornementale.

Déchets.

Les déchets quotidiens sont réalisés dans nos villes et jetés dans des sites d’enfouissement. Cela a des conséquences énormes sur notre paysage et sur la nature et notre santé. Le logement et les villes sont construites sur le dessus de ces sites d’enfouissement et nos générations futures devront faire face aux toxines résultant des déchets déposés. Les principes de Re-duce, Re-use & Re-cycle sont importants et peuvent être considérés déjà dans la phase de planification. Être conscient lors de la planification et de la construction sur les matériaux utilisés et la quantité de matériaux peut empêcher d’autres déchets qui finiraient par les décharges. En outre, alimentent les déchets dans la boucle, la planification des centres / stations de recyclage utilisant des déchets pour produire des maisons d’énergie / chauffage (installation de chauffage urbain, chaleur résiduelle) et de nouvelles infrastructures de tuyaux d’aspiration évolutifs sont des méthodes novatrices pour résoudre ce problème.
L’objectif de notre vision d’un développement durable consiste à conserver les ressources, à prévenir la pollution et à favoriser la conscience environnementale et la gestion consciente des déchets.

Cela résume la partie 2 de cette série – pourrions-nous vous inspirer à prendre des mesures et peut-être penser à votre environnement direct et à des changements positifs que vous pourriez apporter? Connaissez-vous des concepts et des projets innovants qui ont trouvé des solutions à ces thèmes? Laissez nous savoir!

Leave us a Message